metiers du web

Connaissez-vous les métiers du web ?

Les compétences en marketing numérique sont en forte hausse est cette vague est amenée à s’agrandir dans les prochaines années. Avec un marché du travail en plein essor, les marques investissent sur le marketing numérique plus que jamais auparavant. Des budgets plus importants, des salaires plus élevés et plus de choix de carrière ne sont que quelques-uns des avantages dont peuvent bénéficier les professionnels du web cette année et au-delà.

Cette rubrique a pour objectif de vous détailler l’intitulé des postes que nous vous proposons chez Ageelink. Vous trouverez plusieurs fiches détaillées présentant les métiers du web.

Chief product Officer (CPO) : le grand responsable du produit

chief product officer

Le Chief Product Officer (CPO) est le plus haut représentant du produit dans une entreprise et fait souvent partie de son comité de direction (COMEX). Il a la responsabilité de diriger, structurer et accélérer la croissance économique des produits de son entreprise en faisant preuve de leadership et de capacité à mobiliser ses équipes. On peut aussi le nommer Directeur Produit CPO ou Head of Product.

Consultant AMOA : le professionnel du pilotage de projet numérique

L’acronyme AMOA signifie « Assistance à Maîtrise d’Ouvrage ». Il s’agit d’un volet essentiel du secteur bureautique, en complémentarité avec la MOA (Maîtrise d’Ouvrage) et la MOE (Maîtrise d’œuvre). Dans le cadre de son métier, le consultant aide le maître d’œuvre à accomplir la demande du maître d’ouvrage grâce à des moyens et des compétences propres.

1 2 6